Autoflagellation narcissique.

8 décembre 2014 § Poster un commentaire

Deux ans et demi ?
Ma bonne dame ! Comme le temps pass’vite !
Autant vous le dire, j’ai pas chômé !
J’ai créé deux autres blogs… Non, trois ! Un qui est en phase terminale, un deuxième que j’aimais bien mais que je n’alimente plus (c’est gourmand, un blog…), et un troisième, créé avant le deuxième, abandonné, puis repris, puis abandonné…
Et là, je retombe sur celui-ci : le précurseur !
Enfin presque, puisqu’il y a eu la version 1.0 qui a disparu de la Toile, remplacée par la version 2.0.
Oui, moi, les versions béta 1.05, 1.1 etc. c’est pas mon truc ; j’étais allé directement à la version 2.0.
Voilà, voilà.
Je suis content d’écrire ce billet qui est d’une importance fondamentale.
Donc.
Dites, rassurez-moi, vous aussi, vous avez pondu des blogs en pagaille ? J’veux dire, avant de vous accrocher à l’un d’entre eux, à celui qui finalement vous convenait le mieux ?
Hein ? Non ?
Ah merde…
Ben tant pis.
Moi c’est comme ça, et si t’es pas content, tu sors.

J’ai relu, bien entendu, les précédents articles du blog.
Je suis une victime de mon sentiment de victimisation exacerbé par la toute puissance de mon ego, lui-même sublimé par mes talents à peine voilés.
Autrement dit, les deux derniers articles (au moins) sont de la grosse bouse malodorante.
C’est dit.
Je ne vais pas les supprimer.
J’assume mes moments de médiocrité.
Et grâce à eux et à leur nullité, vous ne pourrez que constater l’extraordinaire portée de ma supériorité intellectuelle. Et ma modestie.
Ce que je vais faire, et ça va me demander du temps, c’est que je vais aller picorer deux trois articles sur les autres blogs en faillite, parce qu’il y a quand même deux trois articles que j’aime bien, alors ces deux trois articles méritent d’être affichés sur cette page blanche, pure… Pas sûr d’ailleurs qu’elle reste pure très longtemps avec les deux trois articles que je vais insérer ici.
Tant pis.
J’assumerai mes débordements vulgaro-sexuels, mes dots doucement susurrés à l’oreille de lectrices lubriques et chaudes comme un micro-onde en mode grill… Non parce que quand même, j’ai un peu évolué dans le style. Hein. Oui. Quand même.
Je ne dis que c’est mieux, je dis que, parfois, c’est différent.
Et puis vous le savez, je fais ce que je veux, je suis chez moi, je ne vous ai pas obligés à venir, hein ?
Bon. On y va ?

Tagué :, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Autoflagellation narcissique. à .

Méta